Les p'tites canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

cherche nounou pour octobre

3 participants

Aller en bas

cherche nounou pour octobre Empty cherche nounou pour octobre

Message  Lô Mer 8 Aoû - 11:55

Bonjour, nous arrivons sur Bollene fin octobre et nous avons besoin d'une nounou avec toutes les qualités de la meilleure nounou du monde :-)) nous allons habiter proche de l'école Tamaris (et bien sur des petites canailles) Sarah aura 24 mois à la date d'emménagement. C'est une petite fille qui ressemble à un petit ange mais je ne suis peut être pas objectif étant son papa... mais si en fait c'est un petit ange :-) contactez Fanny (la maman) au 06 98 66 25 75 ou moi même au 06 63 82 85 94. Nous voudrions si possible une nounou qui serait dans le quartier où nous habitons. Pour un contrat temps plein de 50h/sem. Merci
Lô

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Bollene Ecluse

Revenir en haut Aller en bas

cherche nounou pour octobre Empty Re: cherche nounou pour octobre

Message  rose Ven 10 Aoû - 14:24

bonjour, je me permet de vous contacter pour vous proposer mes services je ne suis pas de votre quartier mais non loin de là et des tamaris, j'ai déjà 2 enfants en garde qui y sont scolarisés, j'habite sur la route de mondragon (près garage opel), dans une maison avec jardin au calme.
voici mes coordonnées : Mme DAUBIGNY ROSE 06.49.72.25.04.
A BIENTÔT.
rose
rose

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 52
Localisation : route de mondragon (près garage opel)ferme charpentier 84500 bollène

Revenir en haut Aller en bas

cherche nounou pour octobre Empty Re: cherche nounou pour octobre

Message  titbise Lun 13 Aoû - 16:07

bonjour lô je me suis assistante maternelle j'habite Bollene près de la caserne des pompiers,je suis agréée si vous êtes intéressé par ma proposition de garder votre enfant veuillez me contacter au 0683596626 ou au 0490612311 a bientôt pour une rencontre peut être
titbise
titbise

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche nounou pour octobre Empty merci

Message  Lô Mer 5 Sep - 15:10

Bonjour, merci à vous toutes pour nous avoir contacté et nous avoir offert vos services. Nous avons trouvé une nounou parfaite pour Sarah et en plus elle est à deux pas de notre domicile sur Bollène Ecluse, super! A bientôt de vous connaitre. Fanny Laurent et petite Sarah


Dernière édition par Lô le Mer 5 Sep - 15:12, édité 1 fois (Raison : modif)
Lô

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Bollene Ecluse

Revenir en haut Aller en bas

cherche nounou pour octobre Empty Re: cherche nounou pour octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum